Particuliers ou professionnels, optez pour des drapeaux de table de qualité qui sauront bien orner vos évènements. Simples mais extrêmement efficaces, ils font un décor redoutable pour tous types d’occasions.
 

Le drapeau de table : Quelle utilité?

Les drapeaux de table sont surtout utilisés pour des conférences, des réunions professionnelles ou des conventions. Mais il est aussi de plus en plus fréquent d’en trouver comme décoration de mariage ou déco d’anniversaire.
Mais le drapeau de table peut également s’utiliser dans d’autres endroits et pour diverses manifestations : sur un bâtiment administratif, à la mairie, lors d’un match.
Ces supports sont même devenus un outil marketing très en vogue. Afin d’atteindre le résultat escompté, nous vous recommandons de bien mettre en valeur votre logo, votre slogan et/ou votre message sur votre drapeau.

Drapeaux de table : Bien faire son choix 

Pensez bien à choisir la bonne matière, les dimensions et les couleurs pour permettre à vos drapeaux de table d’assurer leur rôle comme il faut. La durée de vie représente également un élément à ne pas négliger dans votre choix.
Pour votre drapeau de table, vous avez différentes possibilités :
  • Le polyester nautique : Fonctionnel à l’extérieur qu’à l’intérieur, il résiste au soleil, aux intempéries et à la pollution. Représentant d’ailleurs le tissu le plus résistant sur le marché, il est très prisé par les hôtels, les industriels, les gérants de camping… 
  • Le satin : Utilisé seulement en interne, ce tissu a la particularité d’être d’une grande élégance et agréablement doux au toucher. Pouvant être enrichis de frange dorée, les drapeaux en satin trouvent bien leur place lors des réceptions officielles et peuvent parfaitement décorer les ambassades, les sièges de direction, les bureaux administratifs, etc.
  • Le stamina de polyester :  De préférence pour un usage interne, ce dernier est surtout utilisé pour les drapeaux destinés aux forces armées, aux ONG ou aux administrations publiques. 

Des socles adaptés à vos drapeaux 

Les socles sont des équipements essentiels pour accompagner les drapeaux de table. Ce porte-drapeau met en évidence et renforce l’élégance de votre décor, à condition bien entendu, de faire le bon choix.
Chacun a ses spécificités, un critère important à ne pas négliger :
  • Le socle en bois : Economique, discret et peu encombrant, Il est aussi apprécié pour son esthétisme et sa stabilité. Il fait également ressortir l’élégance de vos drapeaux personnalisés.
  • Le socle en métal : Idéal surtout pour les personnes qui ont besoin d’un support plus rigide et plus solide, il apporte également un très bon rendu d’autant plus qu’il peut s’utiliser autant en interne qu’en externe.

Commandez vos drapeaux de table chez Fanion Eurodrapeau

Où trouver des supports de communication de qualité ? Outre les drapeaux, retrouvez également sur notre site divers autres supports tels que les kakémonos, les beachwings, les oriflammes et bien d’autres encore. Nous vous invitons à faire le tour de notre page pour nous connaître davantage et voir nos réalisations.
 
Avec l’Atelier Le Mée, bénéficiez du savoir-faire de nos équipes hautement qualifiées qui vous font profiter d’un excellent rapport qualité/prix pour vos drapeaux de table.